CALENDRIER

Soirée Dansante

15-03-2024

ORGANISATION

Le conseil d’administration de l’association est composé de 12 membres bénévoles.

• Président : Patrice GUILLET
  • Secrétaire : Jean-Michel TRAINEAU
  • Trésorier : Philippe RIOUX
  • Membres : Jacky, Marie Annick, Gilles, Monique, Mylène, Roger, Geneviève, Catherine, Thierry, Viviane.

En 2020, après avoir assuré bénévolement pendant 28 années les cours débutant, Patrice et Catherine sont partis profiter de leur nouvelle retraite. Ils laissent, rassurés, les "jeunes" Thierry et Viviane prendre la suite.

Les cours débutant, perfectionnement et confirmés du mardi sont assurés bénévolement par Thierry et Viviane.

Dans une ambiance très conviviale l’association permet à des centaines de danseurs de se retrouver pour pratiquer la danse de salon lors de soirées dansantes ou cours tous niveaux.

Elle dégage aussi des bénéfices et c’est aussi une raison d’être de notre association. Cela nous permet de réaliser des dons à des associations caritatives de la commune mais qui travaillent sur le monde entier. C’est ainsi que nous avons versé plus de 70.000 € de dons depuis notre création.

Pour permettre une plus importante distribution des bénéfices aux associations caritatives, la salle de danse est prêtée gracieusement par la municipalité de Saint-Sébastien-sur-Loire que nous remercions.

Les membres du bureau souhaitent aussi remercier tous les adhérents pour leur fidélité aux soirées et aux cours ainsi que pour leur contribution à cette démarche humanitaire.