Soirée dansante

06-10-2017

ORGANISATION

Le conseil d’administration de l’association est composé de 10 membres bénévoles.

• Président : Patrice GUILLET
  • Secrétaire : Jean-Michel TRAINEAU
  • Trésorière : Geneviève COURTEL
  • Membres : Jacky, Marie Annick, Gilles, Monique, Mylène, Roger, Catherine.

Les cours d’initiation à la danse du mardi et la programmation musicale des soirées dansantes sont assurés bénévolement par le président Patrice GUILLET.

Les cours de perfectionnement et confirmés du jeudi sont une activité cloisonnée au sein de l’association au sens où les recettes et les dépenses se compensent parfaitement afin de payer le professeur. Les cours sont assurés par Bruno GIL, professeur diplomé de la fédération française de danse sportive.

Dans une ambiance très conviviale l’association permet à des centaines de danseurs de se retrouver pour pratiquer la danse de salon lors de soirées dansantes ou cours tous niveaux.

Elle dégage aussi des bénéfices et c’est aussi une raison d’être de notre association. Cela nous permet de réaliser des dons à des associations caritatives de la commune mais qui travaillent sur le monde entier. C’est ainsi que nous avons versé plus de 59.800 € de dons depuis notre création.

Pour permettre une plus importante distribution des bénéfices aux associations caritatives, la salle de danse est prêtée gracieusement par la municipalité de Saint-Sébastien-sur-Loire que nous remercions.

Les membres du bureau souhaitent aussi remercier tous les adhérents pour leur fidélité aux soirées et aux cours ainsi que pour leur contribution à cette démarche humanitaire.